Affichez la carte Google maps des vols avec traces GPS

Testez la version optimisée pour iPhone !

Période  Tri  Vol  Infos  site/pilote
Pilote Date Déco Attero Type Durée Km Vu infos
 bblaieHierArafo Candelaria Vol local 47mn133 detail  trace detail
 bblaieDimancheGuimar Playa De Guimar Vol local 32mn-9 detail  trace detail
 bblaieDimancheIzaña S Playa De Guimar Vol local 38mn188 detail  trace detail
 jacquesxixdetailCommentaire de gourcy : (2 commentaires pour ce vol)

Sur mon attestation de sortie je n'ai pas trouvé la case parapente...?
SamediCombe Perret Vache Vol rando 14mn-26 detailRécit : j'arrive un peu après le meilleur de la bataille, les copains se gavent depuis 2 heures, le temps de finir de casser la dalle au soleil, je décolle à 14 heures, c'est un poil trop sud mais bon quand même pour s'amuser sur cette belle pente à waggas ! Je vole...    detail
 jacquesxixSamediPuy De Olloix (63) Vache Vol rando 4mn-11 detailRécit : Pétole au sommet alors finesse plein sud pour avaler les 250m de dénivelé avec Mike ou la récup nous attend !    detail
 bblaieVendrediIzaña S Playa De Guimar Vol local 40mn1715 detail  trace detail
 kamidoVendrediLes Colimaço... (97) Ferme Corail Vol local 46mn-9 detail    detail
 bblaieJeudiAire De Batt... Playa De Veril Vol local 40mn-18 detail  trace detail
 bblaieJeudiIfonche Adeje Vol local 26mn-18 detail  trace detail
 bblaiemer. 18 nov.Izaña S Puertito De Guimar Cross 55mn2220 detail  trace detail
 jacquesxixmer. 18 nov.Le Chamaroux (63) Au Pied Vol local 1h15-33 detailRécit : De l'excellent Chamaroux....paysages, conditions, grands espaces, les potes !    detail
 bblaiemar. 17 nov.Arafo Candelaria Vol local 39mn1325 detail  trace detail
 jacquesxixmar. 17 nov.Enval Déco Officiel Vol local 5mn-35 detailRécit : Petit vol pour fêter le retour de Loupi, Charles arrive à voler 15mn..    detail
 jacquesxixmar. 17 nov.Enval Déco Officiel Vol local 5mn-25 detailRécit : Loupi nous redescend la voiture et nous on descend en vol, premier vol à Enval pour Eric.    detail
 kamidomar. 17 nov.Les Colimaço... (97) Ferme Corail Vol local 20mn-25 detailRécit : Au déco une quinzaine de km/h parfois plus on peut rester mais ca ne monte pas très haut je préfère quitter la zone car nous sommes nombreux .Le ciel est tout gris en bas la balise annonce 20km/h en ouest .    detail
 bblaielun. 16 nov.El Tanque El Tanque Vol local 12mn-29 detail  trace detail
 jacquesxixven. 13 nov.Valbeleix (63) Officiel Vol rando 12mn-45 detailRécit : 11/16 à la balise, c'est fin ! 14h30 je décolle et tient petitement avec comme seul compagnon un milan, quelques AR, un virage un poil trop au sud me fait passer sous le relief et la sanction est immédiate, direction atterro des Fraisses. Retour à pied à V...    detail
 jacquesxixven. 13 nov.Valbeleix (63) Au Déco Vol local 30mn-67 detailRécit : Juste quand j'arrive au parking après ma remontée pédestre, je retrouve Charles et Edgar qui arrivent. On file au déco, ce n'est pas plus fort qu'auparavant. 16h15 Charles décolle le premier et miracle de Valbeleix, ça tient aisément, c'est de la restit, on en...    detail
 kamidoven. 13 nov.Grand Coude St Joseph Leclerc Cross 1h503036 detailRécit : Conditions hyper tonique mais parfaite pour ce type de vol. Un moniteur, Benjamin pour nous guider et nous emmener au plus loin et au plus haut dans la rivière des rempart .Décollage a Grand coude puis traverser jusqu'au rempart en plein soleil suivre la crêt...    detail
 bblaiejeu. 12 nov.Guimar Playa De Guimar Vol local 13mn-36 detail  trace detail
 bblaiejeu. 12 nov.Izaña S Playa De Guimar Vol local 35mn1737 detail  trace detail
 jacquesxixjeu. 12 nov.Creste - Pla... Au Déco Vol local 26mn-40 detailRécit : Quand j'arrive, au déco du plateau c'est un peu fort et un peu trop travers, donc je pars plus loin sur la crête trouver un endroit face au vent, une bonne heure et demie à jouer du sécateur pour rendre cette belle pente vierge de buissons, le temps que le ven...  trace detail
 bblaiemer. 11 nov.Guimar Playa De Guimar Vol local 25mn-37 detail  trace detail
 bblaiemer. 11 nov.IzaÑa N Puerto De La Cruz Vol local 34mn1537 detail  trace detail
 bblaiemar. 10 nov.Taucho Playa De Veril Vol local 27mn-38 detail  trace detail
 bblaiemar. 10 nov.Ifonche Playa De Veril Cross 40mn-40 detail  trace detail
 kamidomar. 10 nov.Les Colimaço... (97) Ferme Corail Vol local 22mn-25 detail    detail
 bblaielun. 09 nov.Ifonche Playa De Veril Cross 1h232137 detail  trace detail
 bblaielun. 09 nov.Ifonche Adeje Cross 1h021937 detail  trace detail
 jacquesxixlun. 09 nov.Combe Perret Vache Vol rando 4mn-51 detailRécit : Dans un premier temps une belle balade en partant un peu au nord du Servières pour rejoindre le puy de Baudet en 1h. Au sommet magnifique vue panoramique sur l'Ouire, un bout du lac, la Chaine des Dômes, le Baladou, le Puy Morand et le Tache et le Sancy...La b...    detail

[  1  2   ]  -->

Moi aussi, je veux un carnet de vol Parawing !

Retour

Conception & réalisation du carnet de vol : www.parawing.net - (c) 2005-2014 - CNIL : déclaration 1097288.